dimanche 5 mai 2013

Région Low Lag

Région Low Lag


Par définition, une région low lag est un Home Stead protégé appartenant au Governor Linden. Il n'y a aucun, sinon très peu, de scripts tournant sur ces régions, ni beaucoup de textures, ce qui optimise le rendement de votre viewer.

Pour toute manipulation sur l'inventaire et/ou le cache, il est fortement conseillé de vous reconnecter dans une région protégée, ou éventuellement un Home Stead privé, afin de bénéficier d'une vitesse de chargement optimale.

Le mieux est de vous y rendre AVANT de vous déconnecter afin d'y accéder directement à la reconnexion. Ci-dessous, un choix de régions low lag.



Avant de procéder, contrôlez les quatre points suivants dans les Préférences (Ctl-P) :
  • → Général → Mettez votre choix du lieu de départ sur [Dernier emplacement] et [x] Afficher à la connexion.
  • → Graphiques → General → Positionnez le curseur sur [Low] et sélectionnez 32m pour la Draw distance
Si vous êtes connecté :
Copiez un nom de région → Ouvrez la carte (Ctl-M) → Collez le nom + [Enter] → Contrôlez que le sim soit dépeuplé → [Enter] ou [Téléportation] → Écartez vous un peu du point de TP → Déconnectez-vous.

Si vous êtes déjà déconnecté et sous conditions des préférences ci-dessus :
Copiez un nom de région → Lancez le viewer → Collez le nom sous Start at: → [Log In]

Exemples de régions low lag :
Sinon, y a plus compliqué :
Clic-droit sur le lien → Copiez l'adresse du lien → Ouvrez la fenêtre de chat local (Ctl-H) → Collez le lien (Ctl-V) et [Enter] → Cliquez sur le lien → cliquez sur [Téléporter]
Non, mais sérieux ?

Enfin, pour clore le sujet annexe des moyens de suivre un slurl, il y a encore cela :
Cliquez sur le lien → Dans votre navigateur, cliquez sur [Visit this location] → Votre navigateur vous demandera l'autorisation de lancer le viewer LL (par défaut), ou ne saura pas à quel logiciel associer le lien.
Consultez son aide, ou celle de votre système d'exploitation, pour savoir comment procéder à l'association correcte, ou la modifier le cas échéant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire