vendredi 5 août 2011

Firestorm - Reset Total

Firestorm - Reset Total

Parfois, la suppression de tous vos paramètres est la meilleure façon de résoudre un problème tenace.

Comme ils ne sont pas effacées par la désinstallation ou l'installation d'un nouveaux viewer, il faut le faire manuellement.

NB : Cela efface toutes vos préférences et réglages, mais rien d'autre.

Si ce n'est déjà fait, affichez les dossiers et fichiers cachés.

Déconnectez-vous de Firestorm et allez dans son dossier de données
  • Win XP
    • C: \ Documents and Settings \ [nom] \ Application Data \ Firestorm
    • (ou utilisez la variable d'environnement %appdata%)
  • Win Vista et 7
    • C: \ Users \ [nom] \ AppData \ Roaming \ Firestorm
    • (ou utilisez la variable d'environnement %appdata%)
  • Mac
    • / Utilisateurs / [nom] / Library / Application Support / Firestorm
  • Linux
    • ~ / Tempête
Ouvrez le dossier "user_settings"
  • Supprimez tout son contenu
Remontez d'un niveau (dans le dossier Firestorm)
Ouvrez le dossier au nom de votre avatar (vos avatars, le cas échéant)
  • Supprimez le fichier settings_per_account.xml
Tentez de vous reconnecter.

1 commentaire:

  1. depuis quelques temps je bug non stop, soit toutes les 20 secondes environ, comment faire pour que phoenix viewer fonctionne sans bugger merci

    RépondreSupprimer